Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Espagne 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Espagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:43 (2015)    Sujet du message: Espagne 2015 Répondre en citant

J'ai eu vraiment chaud 2-3 jours. C'est à dire que la chaleur était pas loin de 40 °. C'était vraiment chaud. Surtout pour faire des visites de ville.

Parque Atraciones de Madrid

Accès facile depuis le centre veille en métro (CW Powa) et entrée direct avec le pass bob.

Qu'est ce qu'il y a de nouveaux depuis ma dernière visite ?

Un train de la mine. Sans intérêt à part le +1

La maison de l'horreur transformé en Walking dead. Pas fait (5€)

Sinon, le parc n'a pas changé. Ni mieux, ni moins bien. Pareil.
Je le trouve relativement agréable, avec pas mal d'ombre. Après niveau attractions, c'est pas l'extase mais heureusement qu'il y a Tarantula et Abismo pour remonter le niveau du parc quand même. 

Même si j'ai trouvé Tarantula moins foufou que dans mes souvenirs et que le débit / opération de Abismo est désespérant.

Pas grand chose à dire de plus, le parc était propre, pas trop de monde mais vu que les opérateurs sont parfois mauvais ou qu'il faut attendre que l'inverted soit plein pour partir, c'est un peu fatigant.

Je l'ai fait parce que j'étais à côté et aussi parce que yakari aime bien les DA de nickelodeon...et il s'est éclaté dans la zone.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:44 (2015)    Sujet du message: Espagne 2015 Répondre en citant

Parque Warner

Un peu paumé par rapport à Madrid, il faut une petite demi / heure pour y accéder en voiture. On veut faire comme à PAM la veille, on arrive à l'entrée et ils ne connaissent pas le pass bob. Je leur explique, ils ne parlent pas anglais et me disent d'aller à la caisse. Je fais la queue, arrive mon tour, ils ne connaissent pas. Je leur explique parque reunidos tout ça. Elle appelle sa responsable, ça palabre....on me demande d'aller au truc guest.

Je refais la file, j'arrive, je montre mon pass bob en m'attendant à une troisième explication mais non, la fille nous les prends, fait un truc sur son Pc et nous donne nos 3 entrées gratuites. Ils communiquent pas ces abrutis ?

Bref...

Sinon, le parc a peu changé. J'avais lu que limite il tombait en ruine, j'ai pas trouvé. Il était propre, faut dire il n'y avait pas grand monde. Après il ne s'est pas forcément amélioré non plus. Le parc aquatique gratuit je n'y suis pas allé, ça semblait bien naze. Et le reste est exactement pareil.

Ce bon vieux superman à vieilli lui par contre. Il vibre pas mal.

Batman, comme d'hab, on commence à avoir l'habitude. J'ai pas retrouvé le simulateur par contre, remplacé par une expo sur Batman pas trop mal.

Stunt fall en grande forme, limite la meilleure attraction du parc du coup.

J'aime bien ACME moi, je lui trouve un air de popeye !

Pour le reste, je trouve que la collection d'attractions est plutôt pas mal. Ca se fait sans déplaisir, et j'aime bien la zone gotham city. Maintenant j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi le parc semble figé comme ça. Des news sympa c'est pas possible ? Non franchement, à moins d'être à Madrid, la revisite n'a aucun intérêt.

Et en plus, pocahontas et yakari n'ont pas du tout accroché.

Dernière édition par Joe l'indien le Ven 21 Aoû - 13:17 (2015); édité 1 fois
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:44 (2015)    Sujet du message: Espagne 2015 Répondre en citant

Isla Magica

On arrive à notre hôtel vers 16h. Je vois que le parc ferme à 23h et même si la visite était prévu le lendemain, on teste le soir même quand même.A partir de 17h, c'est moins cher et je pense que ça va pas valoir plus que ce soit en temps ou en argent. Donc de notre hôtel il y a 5 mn à pied. C'est pas un hôtel du parc mais c'est tout comme. Pour l'info c'est un Barcelo, une chaine d'hôtel que j'ai découvert récemment et qui est au top du top. Là, c'était notre meilleur hôtel du séjour. 5*, superbe piscine, etc pour seulement 90 € la nuit, je note et retiens cette chaine.

Donc, Isla Magica. Le parc est thématisé sur les pirates. Pas juste une zone, tout le parc. Donc bonne nouvelle, pas mal d'arbre et d'ombre, tant mieux, à Seville il fait chaud (enfin pas le jour de ma visite où c'était très nuageux). Le parc est complètement vide, ça devrait aller vite.

Par moments, il y a des groupes de pirates qui passent dans le parc avec de la musique en étant à fond dans leur rôle ce qui entraine les visiteurs vers des zones de spectacle. Ca donne une ambiance très sympathique au parc. Autre bon point, la déco n'est pas trop mal, c'est même plutôt joli par endroit et les tarifs sont tout doux (bière, coca and co).

Ensuite, niveau attraction, forcément c'est là que ça fait tâche.

Le splash battle est limite honteux. Aucune déco, un parcours ridiculement petit, non vraiment c'est honteux.

Donc, niveau attraction on a 4 attractions aquatiques : Splash battle, raft, shoot et flume. Ensuite il y a un Dark ride interactif on on tire sur des pirates dans un wagon assez rigolo. C'est limite pas mal comme attraction, voir la meilleure du parc..c'est dire. Il y a deux coasters un SLC douloureux et un junior.

Il y a aussi un disko coaster, un tour de chute, bateau pirate, des attractions pour môme et donc des spectacles.

Le tour est vite fait, aucune attraction n'est à refaire mais le parc à l'avantage d'être agréable. Après, est ce que ça vaut le déplacement ? A moins d'être à Séville ou de vouloir le +2, franchement non mais vous aviez pas besoin de moi pour le savoir ça  Mr. Green 

Cependant, aussi étrange que ça puisse paraître, on a bien aimé cette visite et Pocahontas et Yakari ont préférés ce parc à tous les autres (excepté portaventura bien sur).

Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:09 (2015)    Sujet du message: Espagne 2015 Répondre en citant

Tera Mitica

En arrivant, j'ai le coeur qui palpite, les mains moites, ça y est, j'y suis ! Le parc que j'attends depuis des mois voir des années. Le parc dont tout le monde parle. DOLLYWOOD ! Quoi ? Ca c'était si j'avais pas annulé mon trip US ? En fait je suis a Tera Mitica ? Ah bon, comme dirait un pote, dans la vie, on a que ce qu'on mérite.

Donc Tera mitica, pas mal de choses à voir dans ce parc, contrairement à Isla magica mais, manque de chance, plus de monde aussi. Des gros allemands tout moche, pardon, j'arrête.

Non, le problème c'est que 30 mn de file, dans l'absolu, c'est pas beaucoup mais 30 mn pour faire un truc où tu sais très bien que tu n'aimeras pas, c'est dur.

Par contre, le parc a beaucoup de charme, avec cette colline hoolywoodesque et ce beau wooden. Parlons en du wooden, j'en avais entendu plein de mal et, effectivement, c'est très très mauvais. Je ne sais pas si j'ai déjà fait pire et pourtant, j'ai fait un paquet de très mauvais wooden.

Mal pour mal, j'attaque le SLC. Alors oui, les SLC c'est pas top mais entre celui de blackpool très sympa et celui de Walibi world très mauvais, il y a une différence quand même. Manque de chance, on est ici dans le très mauvais. Très très mauvais même.

SLC de merde sur fond Benidorm complétement naze, j'adore !

Par contre, tera mitica, c'est quand même +4, et un +4 particulier vu que c'est un +4 que Jojo n'a pas. Et ça, ça compte double Mr. Green

Ensuite, vient Inferno

Il venait de réouvrir suite à un mort.. Alors c'est sympa, mais, oui, mais, j'en fais un tour et c'est tout. Trop foufou pour moi ces conneries.

Reste un junior après, qui sert pas à grand chose.

Viennent ensuite les classiques attractions aquatiques : raft, flume et splash. Bon rien de spécial mais rien de catastrophique non plus. Certaines passages sont plutôt joli presque.

Quelques flat ride plus ou moins sympa selon les gouts. J'avoue qu'avec 20 mn, je les ai pas tous fait...Gros marteau, chute, top spin, ...

ET deux dark rides ! Oui, 2 !

Alors le plus connus c'est le labyrinthe du minotaure. Il est très sympa même si j'ai pas beaucoup tiré parce que ça sert un peu à rien ici. En fait, ils auraient dû faire pareil sans le côté piou piou, ça aurait été très bien.

Et le deuxième, un parcours qui se fait en bouées sur un truc qui ressemble à Ulysse. C'est tellement hi tech que ça pourrait avoir sa place à Phantasialand :-o

Après il reste 2-3 trucs, quelques manèges pour mioche, apparemment des spectacles d'après la brochure et c'est tout.

Est ce que c'est mieux que Isla magica ? Oui, dans le sens ou il y a plus de trucs à faire, non, dans le sens où l'ambiance est moins bonne. Puis même si parfois il y a un petit côté Portaventura, il y a aussi un côté regarde pas mais décors de trop près, ça va piquer. Puis il est vachement grand ce con de parc.

Est ce que c'est un bon parc ? Disons que je vois pas ce qui me pousserait à le refaire, même en étant à côté. Ca répond un peu à la question.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Espagne 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Espagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation