Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mer de sable 18/05/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: Mer de sable 18/05/2007 Répondre en citant

L'entrée est gratuite du pass paradiloisirs a fortement contribué à cette visite ! Le parking lui aussi est gratuit bref, on se dit que l'on a rien à perdre. En plus, depuis quelque temps je vois fleurir des panneaux annonçant 10 nouveautés. Alors même si je ne suis jamais venu je me dis que cela ne peut être qu'une bonne chose.

Donc on part en début d'après midi et on arrive sur le coup de 14 h.

Une fois arrivé, on se retrouve à l'entrée devant quelques manèges pour enfant, rien de transcendant enfin, les enfants ont l'air de s'y amuser...

On continue en se demandant si on va pouvoir faire quelque chose quand même et là apparait une tour de descente appelé Babouing. Ce n'est pas très haut mais comme il n'y a personne je me le tente : Ca monte et ça descend avec une vitesse vraiment peu impressionnante, si le siège n'était pas si dur j'aurais bien fait une petite sieste.

Tour Babouing

Ensuite vient le tour du train du colorado... on embarque et une fois le lift (non en fait le micro lift pour être très précis) terminé on part à une vitesse folle, des G latéraux en veux-tu en voila, des G positifs et même quelques airtime......ok plus personne ne me croyait encore, donc en fait non, une fois le lift terminé il ne se passe rien, c'est mou, pas de drop,les virages se font tranquillement, on a même pas la sensation de vitesse je ne sais pas à quelle vitesse va ce truc mais je n'en vois vraiment pas l'intéret, même pour les enfants. Et je parle même pas du vacarme assourdissant de cette merdasse !

Même en photos ça sert à rien

Une fois cette vaste arnaque passée, on enchaine avec la Cheyenne River dont la drop doit être la plus haute que je n'ai jamais vu (et la pas de joke) :

Cheyenne River

Le tour est mouvementé et la drop est bien fun, bien raide, rapide et aussi bien humide, enfin un truc sympa (on l'a fait 4 fois d'ailleurs). Mouillés pour mouillés, allez hop, la rivière sauvage, le parcours est super court mais très mouvementé et on prend de bonnes vagues, en plus les bouées sont assez rapides bref une autre attraction sympa ça fait deux, on a pas perdu notre journée  ;-)

Viennent ensuite des attractions pour mouflets (ah ça, il y en a un paquet...) un petit dark ride se présente : la jungle des chikapas. La aussi c'est plutôt pas mal, pas exceptionnel mais pas mal.

Avant de partir et pour voir cette étrange chose, on se fait un carnidevore !

Carnidevore

=> Un flop (quoique les gosses face à moi ont eu l'air de bien aimé) et en plus ca me fout la gerbe !

On finit par un petit pestacle pas trop mal pour les cascades en cheval mais super mal joué dont voici une petite photo

Voila, après cette journée humide tant par le temps que par les attractions on se décide de lever le camp.

Résumé :
Les plus :
Parc propre
Flume ride et bouées très sympathiques

Les moins :
Trop d'attractions pour les enfants
Même pour les enfants, le train du colorado est une arnaque
Pas d'âme
On est plus proche du jardin d'enfant que du parc d'attractions.

Je ne dirais pas trop de mal de ce parc car c'est un positionnement différent qui à été choisi par le parc: tout pour les enfants. Je ne sais pas si avant le parc avait un tel positionnement mais bon, pourquoi pas.

Note : 9/20

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation