Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TR phanta + MPG Halloween 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Allemagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:19 (2013)    Sujet du message: TR phanta + MPG Halloween 2013 Répondre en citant

L'idée initiale était de faire un halloween "qui fait peur" dans un parc. Comme en plus, j'ai jamais fait MPG, je fais d'une pierre deux coups. Et quitte à aller en Allemagne, autant faire un autre parc qui remportera un plus gros succès et qui est sur le chemin : phantasialand.

On part donc à 4 : moi/madame et un couple de jeunes mariés qui n'ont fait que Astérix, disney, IOA et universal orlando.

Moi

Madame

Bastien

Béa

Départ de Lille de bonne heure, on arrive à Phanta sur le coup de 10h, et là c'est le drame il y a plein de monde ! Bah merde alors ! Bon, on se dirige à l'intérieur, on prend chacun un quick pass et on commence le tour des attractions. L'avantage d'y aller avec des gens qui ne connaissent pas, c'est qu'on refait tout, on est pas blasé bref ça se passe bien, très bien même vu que les files d'attente ne dépassent pas les 20 mn.

Deux exceptions tout de même : Maus au chocolat qui ne tombera pas en dessous de 55 mn et les winjas avec 35 mn chacun. (donc 3 cases chochées sur la petite carte quick pass, la dernière pour un black mamba embarquement direct avant le départ)

Parlons justement des quick pass : 15 € pour 4 attractions dont une seule fois Maus et pas de first row au black, mouais, c'est pas l'offre du siècle quand même, loin de là.

Le parc, lui, a bien changé. Plus de travaux, une belle place tout est propre et fonctionne bien (colorado adventure n'ouvrira qu'en fin de journée à cause d'une petite pluie merdique mais fait quand même)

Parlons de suite de ma nouveauté : Maus au chocolat. Lors de ma dernière visite, c'était terminé mais pas ouvert (comme chiapas cette année d'ailleurs, à croire que j'ai un truc) Alors je n'ai pas fait la file d'attente bien sur, donc embarquement immédiat. Le ride en lui même est quasi identique à Toy story Mania mais un peu moins fun, j'ai eu du mal à rentrer dans le délire, j'ai trouvé ça moins fluide aussi. donc très bien, mais l'élève ne dépasse pas le maître.

Le reste, du classique, Black Mamba et winja emportent l'adhésion, mistery castle décoit un peu et talocan fait beaucoup parler.

Le repas était top (le self sur la place où ils font les pâtes et la sauce en la cuisinant devant toi) au final on a eu le temps de faire plusieurs fois certains ride et ont reparti vers 17h direction dusseldorf pour passer le reste de la soirée.

Je connais pas mal phanta maintenant mais c'est toujours un plaisir d'y retourner, bon, si j'y allais 2-3 fois pas an je dirais certainement pas la même chose mais là, 4eme visite et toujours avec un grand plaisir ! Ah oui, il n'y a plus aucun effet dans le temple du night hawk, autant dire que cette attraction à fait beaucoup de peine à tout le monde !

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Allemagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation