Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouest américain - printemps 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs du monde -> Ouest Américain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Ouest américain - printemps 2013 Répondre en citant

Mercredi 08 mai

Le programme : lac powell et grand canyon. Le problème avec les programmes, c'est que parfois, des choses empêchent ça.

La chose qui empêche

Pour ceux qui ne m'auraient pas sur FB, résumé rapide :

Je roulais à 25 miles à l'heure au lieu de 15 miles à l'heure. Un policier m'arrête et m'annonce 2 amendes : 

- Une pour excès de vitesse : 306 $
- Une pour ne pas m'être arrêté trop vite : 298 $

Bilan : 604 USD  Shocked 

En plus du coût financier, on a perdu un temps fou, il a fallu aller à la cour de Page pour payer, voir le juge, etc...

Donc au final, pas de lac powell, direction le grand canyon directement !

Le grand canyon donc, tout comme bryce canyon, une route, des points de vue....photos !!

C'est beauuuuuuuu

La nuit au yavapai lodge était top, pas tant l'hôtel qui est limite un motel mais l'ambiance nuit en plein milieu du canyon était magique !

Comme le lever de soleil était bien trop tôt pour nous, on a fait le coucher du soleil 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Ouest américain - printemps 2013 Répondre en citant

Jeudi 09 mai

Et voilà, tout a une fin, les bonnes comme les mauvaises choses. C'est la dernière journée et, comme dernière journée, on a choisi de faire un truc de merde...la route grand canyon - los angeles. 8h de route par une vilaine autoroute, beaucoup plus par la route 66. On fera donc juste une hâte sur la route 66, la même bourgade qu'avaient fait Boris, Jojo and co : Sellingman.

Il s'agit de la bourgade qui a insipré le mythe de la route 66, cars a du s'en inspirer, ou vice versa, peu importe, c'était sympa. Bon on est arrivé en même temps que 2 bus de touristes français. Casse couilles au possible, typique des touristes en bus chiant et débile. On s'est écartés, on a attendu un petit 1/4 d'heure et on est revenu bien au calme.. abruti de touristes en bus  Bannir 

Ca doit être une liste de ville sur la route 66

Un indien se cache sur cette photo

Bon voilà, c'était rigolo pour 1 petite heure, après ça, hop, retour à LAX.

Pour la dernière nuit, on avait prix un motel, le LAX suites pour un prix ridicule (35€ la nuit il me semble) très bien noté sur booking...ouais, bah faut se méfier de booking des fois  Bannir Il y a pas de surprise, tu fais le radin, tu as un hôtel de merde, c'est implacable  :-o Bref, je conseille pas vraiment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Ouest américain - printemps 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs du monde -> Ouest Américain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation