Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hersheypark juillet 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs du monde -> Est Américain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: Hersheypark juillet 2012 Répondre en citant

Hershey Park, voila un parc qui me faisait bien envie et dont j'entendais beaucoup à force de lire tant de bien dessus ! Du coup, le vilain Dorney m’ayant vite gonflé, je prend la route de Hershey pour profiter de l'offre sunset. Cette offre permet de rentrer 2h30 avant la fermeture en achetant son billet du lendemain.

Donc ni une ni deux, je fonce dans le parc, le parking est immense, je galère un peu à trouver l'entrée du parc ouf me voici !

Je fonce ni une ni deux sur Skyrush. Pas grand monde dans la file d'attente, ça avance vite, c'est nikel. Ca avance même super vite, me voila déjà dans la gare....euh...mais c'est quoi cette attraction ? Skyrush est en bois ? Ah bah non, je lirais mieux le plan parce que là, c'est comet, le wooden blanc du parc Mr. Green

Parcours lambda, confort correct...restera pas dans les annales non plus ! Allez hop, direction skyrush cette fois !

Bon, j'en avait déjà parlé, je re confirme ! La file est un vulgaire parc a boeuf en plein soleil, la gare avec embarquement / débarquement un bordel sans nom. Les lap bars semblent agréable au départ mais au moindre G se resserre, se resserre, se resserre jusqu'à essayer de rentrer en fusion avec vos cuisses ! Je rajoute un circuit ultra court et voila la plus grosse déception du séjour !

Fâché par cette semi bouse, direction les autres intamin du parc, parce l'air de rien, faut pas trainer, le parc ferme bientôt !

Ce sont les photos du lendemain en fait

Storm Runner, le rocket intamin. Le parcours est super fun, avec des enchainements de figures jamais vu et au top. Malheureusement deux gros défauts : Un launch tout mou et un parcours très court (une constante à Hershey d'ailleurs !) Du coup, comme ça manque un poil d'agressivité (faut dire avec un launch à la space mountain) c'est une légère déception même si ça reste une bonne attraction.

Il est super beau ce Fareinheit quand même

Fareinheit donc, un looper avec une descente a plus de 90°. C'est pas mal mais bon, c'est un peu chiant en fait, ça enchaine les inversions sans plus de fun que ça, enfin c'est bien mais c'est pas très foufou quoi...en plus le débit est merdique ! Dans le style looper, je préfère largement un Dragon khan bien plus péchu !

3 intamin, 3 légères déception...je profite de la fin de soirée et de la nuit maintenant tombé (et du fait que le parc est quasi vide) pour faire les 2 autres wooden !

Je répéterai ce que j'ai entendu derrière moi it's rough, very rough ! Le parcours est pas trop mal, même bien mais franchement, le confort est vraiment très très limite ! A ce moment, je dois bien avouer que je suis légèrement de mauvaise humeur ! Dorney c'était nul et là, hershey est en train de me sortir un tas d'attraction sans saveur, sans wahou...je suis limite fâché !

Pas pensé à prendre de photos de celui là

Lightening racer, ah bah enfin un excellent coaster dans ce parc, il était temps ! L'aspect course est super bien mis en scène, le parcours très sympa, bon confort, là, ok , je dis oui, oui oui !!!

C'est donc avec une impression plutôt moyenne que je quitte le parc direction un gros dodo dans un hôtel vraiment génial à 5 mn de HersheyPark : Country Inn and Suites by Carlson at hershey the park 130$ la nuit et ça les vaut largement !

Le lendemain je referais skyrush en arrivant (qui fermera vers 11h jusqu'à la fin de la journée), les deux intamin et lightening racer. Ligthening racer toujours au top, les deux autres, je suis plus nuancé, c'est de bons coasters avec des défauts, mais ça va.

Great Bear, l'inverted B&M a était une excellente surprise, je l'ai trouvé top alors que j'attendais du classique ! Parcours original, bonne patate, très surpris et très sympa !

Chouette un boomerang, ça faisait longtemps !

Dark ride interactif qui casse pas trois pattes à un œuf en chocolat

Une vieillierie, mais une vieillerie qui passe bien

Ce truc est vendu comme une montagne de fun par un certain site...mouais, c'est surtout chiant oui ! On se fait mouiller dedans et on peut mouiller personne...et le débit est merdique au possible !

Le parc aquatique est complétement intégré au parc, pas d'entrée ou de sortie, je trouve ça génial

Les attractions pour mioche sont très sympa, faite avec soin et assez nombreuses ! Certainement le deuxième plus sympa pour Matteo après cedar. Madame et le petit ont bien profité de ce parc, peut être plus que moi au final !

Ensuite, direction Chocolate World ! On y a pas fait grand chose, la boutique et le dark ride. Le dark ride sur "comment on fait du chocolat" est bien chiant..enfin pocahontas et yakari l'ont trouvé bien...pas du tout comprendre... et la boutique très grande, on trouve un paquet de produit ! Ça reste un peu cher mais tout chocolate world est cher de toute façon (sauf le dark ride gratuit)

Et pour finir, un visite au zoo america (l'entrée est incluse dans l'entrée à Hershey mais il faut passer par l'entrée situé dans le parc, pas par l'entrée officielle de Zoo america)

Le zoo n'est pas très grand et présente uniquement des animaux présent aux USA et Canada. Le truc amusant c'est qu'on parcours le zoo par zone en fonction des zones géographiques américaines, ça rend pas trop mal. Par contre, pas trop d'animaux exotiques du coup !

Bon, une petite heure suffit pour ce zoo !

Au final, j'ai passé 1 jour et demi très très sympa au sein du resort hershey ! Il y a pas mal de choses à faire, c'est toujours agréable, l'ambiance est bonne bref, on ne s'ennuie pas. Concernant le parc a proprement parlé maintenant, je dois avouer une légère déception. C'est bien mais ça vaut clairement pas tout le bien que j'ai pu en lire. D'ailleurs c'est peut être ça le problème j'en ai trop lu, trop attendu du coup, conséquence logique : déception. M'enfin, en toute objectivité, c'est un bon parc. Ni plus, ni moins.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs du monde -> Est Américain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation