Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darien Lake - Juillet 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs du monde -> Est Américain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:23 (2012)    Sujet du message: Darien Lake - Juillet 2012 Répondre en citant

Un peu comme Canada's Wonderland, voici un parc qui ne me disait pas grand chose avant d'y mettre les pieds, sauf que là, j'avais raison. Bon, je vais pas être trop méchant, j'ai passé telleement peu de temps dans ce parc, que ceci explique peut être cela...

Ancien Six Flags maintenant détenu par je ne sais pas qui, le parc a tout d'un six flags. Des coasters, des flats rides et c'est tout. En plus, c'est vieux, ça manque de réhab et il n'y a pas grand monde (faut dire à 3h30 de là, il y a cedar point faudrait être con...)

La raison principal de la visite c'était ride of steel

Ah bah oui, le parc a beau ne pas donner envie, le tout premier maga coaster intamin du monde, ça fait frétiller la queue du coaster fan !!

Une très bonne first drop

Et c'est tout ! Airtime ? Non...confort ? Non plus ! Changement de direction sexy ? Toujours pas...

Bref, clairement 10 tons en dessous de ses successeurs et tant mieux pour eux parce que ça vole franchement pas haut...

Ensuite un moto coaster

Je viens de vérifier le constructeur, zamperla, je pensais que c'était comme celui de tover, donc non...ici c'est pas mal, bon pas extraordinaire non plus...enfin au moins, ça vibre pas !

Je ne le savais pas, mais je venais de faire les 2 meilleurs coasters du parc...non je mens, je le savais.

Dans l'ordre : Un boomerang douloureux, un SLC très douloureux, un wooden horrible et un arrow naze nul à chier.

J'ai pas eu très envie de m'attarder beaucoup plus, les flats ride sont vieux, le parc est vieux, les attractions pour matteo vieilles, dispersées ici et là et pas terrible...comme dirait matteo "c'est trop nul"

Du coup, en 2h30 montre en main j'avais déserté ce parc qui, à part pour le premier megacoaster intamin, n'a aucun intérêt...et comme il est franchement très très moyen...bah à la limite, sauf si vous voulez faire +6 (ou 7 avec un petit monstre) bah c'est pas super la peine...

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs du monde -> Est Américain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation