Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Six Flags New England - juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs du monde -> Est Américain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:41 (2012)    Sujet du message: Six Flags New England - juin 2012 Répondre en citant

On se réveille très tôt (décalage horaire oblige) et donc direction le wall mart pour faire quelques courses en attendant l’ouverture du parc à 10h30. Pendant ces courses, un orage terrible s’abat sur cette petite ville d’Enfield et en sortant vers 09h30, la pluie ne cesse toujours pas et je dois bien avouer que je commence à m’inquiéter. D’une part, le parc pourrait être fermé ensuite, même ouvert, les attractions devraient pas beaucoup être ouverte et ça m’emmerderait de louper Bizarro que j’attends de pied ferme.
Et pour noircir le tableau, je suis obligé de passer dans ce parc pour faire nos pass annuels car je les ai acheté sur le net par le site de SFNE…bref, tout cela ne sent pas bon.

On arrive quand même au parc, on paye nos 20$ de parking et on demande à l’employé si c’est bien ouvert, il me répond oui. Bonne nouvelle, au pire du pire, on pourra faire nos pass annuels.

On passe à la caisse, on va au bureau passeport, 5 minutes et une photo plus tard c’est fait. En sortant je vois le bureau flash pass…mouais, vu qu’il y a personne, va pas être compliqué de s’en passer.
Je me dirige d’un pas très décidé vers Bizaro car la pluie ne cesse pas, bien au contraire.

J’arrive dans la zone, miracle, il fonctionne, je me jette dans la file d’attente, personne, j’embarque…youhou, je vais enfin faire ce coaster, de nombreuses fois number 1 in the world !!

On démarre, la musique hurle dans mes oreilles…et le tout se bloque au milieu du lift…et il pleut vraiment beaucoup beaucoup là ! Je vais donc attendre 15 minutes, sous une pluie diluvienne que le temps passe…un employé viendra nous voir pour nous dire que ça va repartir et effectivement ça repart pour un des ride les plus terribles de mon existence ! La pluie fait mal comme c’est pas possible, je vois rien, je suis trempé…bref, je suis fâché en sortant de là et j’ai aucun avis sur ce coaster !
Heureusement, après la pluie, le beau temps et après le repas, une belle éclaircie viendra et je pourrais le refaire une bonne paire de fois (dont certaines sans aucuns sons ni effet, par peur de l’orage m’a dit le monsieur)

Quand la musique fonctionne, elle est beaucoup trop forte !

Donc là, c'est le déluge voyez vous...

Pendant les tests pour le refaire fonctionner, il s'arrête de nouveau en plein lift...j'étais assez peu confiant sur mes chances de le refaire à ce moment là

C'est quand même joli

La first drop est très bonne les premiers air times aussi mais ce que j’aime le plus c’est que le parcours ne perd pas en intensité et se renouvelle ! Changements de direction, airtime, interaction avec les (maigre) décors, virage serré…pour comparer avec EGF, je trouve que ce dernier est meilleur au départ mais qu’après, il se laisse trainer, il se repose sur ses lauriers alors que là, il est au top tout le long ! Deuxième jour, deuxième excellentes machines ! Et quand je parle d’excellente machine ou de top, ce n’est pas souvent chez moi, je les trouve même très rare ces machines là…et bien là, deux en deux jours ça annonce du lourd (ou pas…mais on verra dans la suite des TR).

Et le soleil revint...

Une belle plongée dans le tunnel

Maintenant que la pluie à cesser, je peux voir ce qu’offre le parc ! Quoique, même sous la pluie, les vekoma sont toujours les premiers à fonctionner…bonnes machines ces merdes là !

Flash Back, le boomerang du parc...lui même sous la pluie, il fonctionne !

Mind Eraser, le SLC du parc...pareil, toujours premier à fonctionner

J'ai pas besoin de dire si j'ai aimé les deux vekoma ??

D'ailleurs, il y en a même un troisième...

Enfin sauf celui là par contre…il a tourné en test toute la journée, mais il n’a jamais ouvert...il me semble que Jojo et Boris l'ont raté aussi à chaque fois en Californie...grande fiabilité !!

En parlant de fermeture, cette wild mouse non plus n’a pas voulu…bon je perd rien (à part +2) je connaissais déjà !

Le parc est bien agréable je trouve, il me rappel un peu Warner madrid, on est loin de ce que j’attendais en terme de parking à coasters.

Deux woodens sont présents dans ce parc. Le premier passe super bien mais n’offre pas grand-chose niveau parcours et le second passe assez mal mais offre de gros airtimes…au final, aucun n’est deux n’est remarquable, on peut même parler de mauvaise machine pour le coup…

Ouais bah ça aurait été pas mal de l'entretenir ce "classique"

Vient ensuite Batman, je m’attendais à un inverted de série et non, c’est un floorless. Ça tombe bien, j’adore les floorless, et j’ai trouvé celui très sympa, un poil mou mais que je me suis surpris à faire et refaire avec beaucoup de plaisir, c’est bien là le principal.

En plus, je le trouve très beau

Ce pandemonium aussi est sympa je trouve, j’avais déjà fait ça à bonbonland et la position face to face m’amuse toujours autant, ça passe bien !

Bien sur, vu le temps j’ai laissé tombé les rides aquatiques !

On repartira du parc vers 15h…juste avant le retour d’un gros orage qui a fermé pas mal de parc du coin (lake compounce, …) donc je suis pas sûr que SFNE soit resté ouvert longtemps.
Pour ce qui est de SFNE donc, j’ai été assez surpris. Le parc est agréable, possède une véritable bombe du nom de bizaro mais aussi quelques bonnes machines comme

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs du monde -> Est Américain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation