Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lake Compounce 24/06/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs du monde -> Est Américain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:39 (2012)    Sujet du message: Lake Compounce 24/06/2012 Répondre en citant

Le programme initial était de ne rien faire de particulier ce premier jour où l’on atterrissait vers midi et de faire SFNE et lake compounce le lendemain. Oui mais voila, les prévisions météo pour le lendemain sont désastreuses je doute de réussir à faire un parc alors deux…
On choisi donc de s’arrêter à lake compounce qui est sur la route de l’hôtel (et donc pas d’appareil photo, vu qu’il est dans les valises)

On arrive donc dans le parc sous un temps maussade, pas trop de monde sur le parking et aussi pas mal fatigué. Miracle, les sodas sont gratuits, ça me remonte le moral de suite cette histoire !!
Après avoir payé l’entrée, Je me dirige tout de suite vers Boulder Dash. C’est quand même pour ça que je suis venu dans ce parc.

Ce coaster est la première claque du voyage, le confort est acceptable mais le parcours complètement génial. On ne sait jamais où l’on va, ce qui va y avoir ensuite, bref, une merveille. Niveau airtime, c’est que du bon, j’ai vraiment adoré ce coaster. C’est donc avec un a priori très favorable que je continue la découverte de ce parc.

Un autre wooden, sauf que celui là, il fait très mal, il est en plus vraiment pas terrible niveau parcours, là, c’est tout raté…et je n’aime pas les woodens blancs en plus.
Le parc est agréable, dans la forêt et pas trop grand, bien intégré donc on ne s’y perd pas, j’aime bien ce style de parc. Je me dirige vers une attraction qui dès la vision sur le plan ne m’emballe pas : un boomerang qui se prénomme zoomerang.

Bon, pas trop de surprise, c’est un boomerang quoi…. Il y a aussi un petit kiddie que je n’ai pas fait car il était fermé…. Il y a déjà pas beaucoup d’attractions dans ce parc, si en plus ils en ferment, on a pas fini …
Les attractions aquatiques, j’ai pas fait parce que le temps et l’envie ne s’y prêtaient absolument pas. Il y a un dark ride interactif qui a un débit très moyen et qui est, lui aussi, très moyen…Reste toute une série de flat ride. Des vieux et des récents comme cette petite perle :

Bon ok, il y en a pas mal un peu partout aux USA et en europe mais voila, ça me fait d’une part toujours peur et ensuite, je prends toujours beaucoup de plaisir.

Une fois ceci fait, au final plutôt rapidement, et bien à part refaire du Boulder dash en boucle, il n’y a pas grand-chose à faire. D’ailleurs comme tout le monde a à peu près la même idée, même sans trop de monde, on a vite 20 minutes de file pour ce fantastique wooden, du coup, « en boucle » c’est vite dit. Donc après deux trois tours supplémentaires de cette machine, on a est vite parti rejoindre notre hôtel proche de SFNE en priant que le temps ne se détériore pas trop.

Au final, lake compounce possède quelques avantages : sodas gratuit, situation très agréable en pleine forêt et boulder dash excellent ! Pour le reste, on y passe quelques heures mais pas plus non plus et je pense qu’une journée complète serait de trop pour ce parc… faut pas non plus faire un détour exceptionnel pour y aller.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs du monde -> Est Américain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation