Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Live : USA - Canada 2012
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs du monde -> Est Américain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: Live : USA - Canada 2012 Répondre en citant

Et voila cedar c'est fini, maintenant direction la derniere ligne droite de ce voyage. Au programme : kennywood, dorney, hershey et SFGA...et on finira avec quelques jours de new york...bon le debut va faire pas mal de saut de puce mais bon, je ferais avec. Quelques etapes bieres aussi mais vous vous en tapé Mr. Green 

Pauvre kennywood, passer derriere maverick, au premier rang en nocturne quasi pour moi tout seul hier soir quand l'autre minette chantait ces merdes....ca va etre tres dur  Mr. Green 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: Live : USA - Canada 2012 Répondre en citant

Entre cedar point et kennywood, il y a un beershop tres bien classe sur ratebeer. Donc j'y suis passe. Autant avec certains parcs tu as l'impression qu'ils voient peu de touristes, autant la, je suis certain qu'il y a jamais de toursite...

Sinon en ce qui concerne kennywood, parc sympa, pas mal de wooden, un phantom tres sympa et un sky rocket super mou de l'acceleration, surtout apres dragster. Les employes sont cools voir meme un peu trop, ca se bouge pas des masses...alors des que le debit est pourri, ca devient gonflant. Voila pas grand chose a reprocher a ce parc, mais pas grand chose pour dire "venez vite voir", un petit parc sympa.

Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:56 (2012)    Sujet du message: Live : USA - Canada 2012 Répondre en citant

Dorney c'est genial, aussi genial que carrowinds mais avec une glientele encore plus wesh wesh....le top, en plus il y avait du monde, j'avais pas envie d'acheter un fast lane....bref le dieu du +1 me pardonenra, j'ai pas tout fait  Mr. Green 

Du coup, comme mon hotel (superbe, ca change du truc d'hier) est a 2 mn d'hershey je vais profiter de ce pas du "tu rentres 2h30 avant vu que tu viens demain".....allez en esperant que se soit moins pourri que l'autre  Mr. Green

Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 03:26 (2012)    Sujet du message: Live : USA - Canada 2012 Répondre en citant

Hershey park pendant les qqes heures offertes pour l'achat d'un billet pour le lendemain. J'ai fait les 3 intamin et les 3 woodens...alors skyrush, THE skyrush, a la non surprise generale, meilleur coaster all over the world....non je deconne, c'est une merde. Alors deja le probleme de lapbar est pas top, ca fait bien mal aux cuisses et ca se ressere toujours un peu plus mais ca, tout le monde ( meme intamin vu qu'ils viennent de fournir des lapbars plus douple) est au courant. Mais en plus de ca, le parcours est pas top top non plus donc meme avec des vrais sieges se sera pas non plus le ride du siecle...enfin je dis ca, je me suis pris le siege de mon voisin en plein dans la tempe au premier virage, du coup j'tais grogi les 2/3 du ride...m'enfin bof bof quoi

Non son seul avantage c'est que les deux autres intamin du parc servent pas a grand chose non plus du coup, c'est raccord...

Quand aux woodens, je vais pas en parler je vais etre grossier...allez on verra si je reviens sur mes impressions demain...

Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: Live : USA - Canada 2012 Répondre en citant

Bon j'ai etais un peu dur avec hershey, great bear est sympa, sooderlooperteooperjeneseqer aussi et fareinheit et storm runner sont pas si mauvais, il leur manque pas mal pour etre top, mais ca va ca se laisse faire avec grand plaisir...et j'adore lightening racer...par contre roller soaker c'est naze, sky rush aussi et trips and pics donne des infos aussi naze que rotw, si ru arrives a 09h30, bah tu attends 30 mn que ca ouvre.....bande de naze !!

Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:15 (2012)    Sujet du message: Live : USA - Canada 2012 Répondre en citant

Dernier parc du sejour : depart pour six flags great adventure.

Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:24 (2012)    Sujet du message: Live : USA - Canada 2012 Répondre en citant

Je viens devivre la journee la plus top dans un parc et aussi la plus eprouvante. Beau temps, tous les coasters en fonctionnement et un flash pass platinium completement abuse du scandale !!resultat ride ride ride et vas y que je leve la main pour remettre ca...faut se reposer , sinon, le rythme de foufou fait mal !! 

Parc agreable (enfin ca depend les zones) et, au final, pas mal de bonnes attractions je trouve. Nitro et bizarro vraiment pas mal et avreable a refaire, dark night plutot sympa, batman toujours bien plus sympa que quelques gros inverted style raptor et bien sur, les deux monstres kingda kah et el toro...completement genial, mais tout le monde le sait deja.

Il faisait chaud, pas beaucoup mange et par, premier voile noir de ma vie sur cette cochonnerie de superman...qui passe pour un chef d'oeuvre a cote de la cochonnerie de green lantern...

Bref, enorme journee, je voulais rider de nuit mais a 18h, rince, completement cuit....donc on est parti vers l'hotel. Il y avait du monde mais ca va, loin de ce qu'on entend sur les parcs americains en juillet c'est l'horreur, raremetn vu plus d'une heure de file, souvent une demi heure voir moins...

500 eme coasters sur kingda ka  :boris: 

Sinon, je suis a l'hotel : 2 chambres, salon, cuisine, 2 salle de bains, piscine le top.....mais juste pour une soiree et une nuit'...c'est un peu con...un sacde couchage dans une cabane m'aurait suffit tellement je suis vanne !!

Au final, pour conclure sur les parcs : pas trop de monde ( enfin c'est pas la derniere quinzaine d'aout non plus) peu de coaster loupe, beau temps (sauf sfne) pas trop de mauvaise surprise, des bonnes 411 coasters au compteur bref pas grand chose a changer si c'etait a refaire niveau parc...pour le reste, j'en reparlerai apres new york car la c'est new york pendant 3 jours et demi et avion dimanche soir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Live : USA - Canada 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs du monde -> Est Américain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation