Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TR Thorpe Park Mai 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Angleterre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:42 (2012)    Sujet du message: TR Thorpe Park Mai 2012 Répondre en citant

Départ très tôt de chez mes parents et direction Thorpe avec ma soeur. Comme toujours on arrive en avance pour eurotunnel et, malgrè cette vilaine M25 on arrive vers 09h30 devant Thorpe Park.

Billets en poche, on entre à 10h (pas une minute de moins hein  Shocked ) et on se dirige de suite vers Swarm.

L'ambiance est pas trop mal foutue, la théma sommaire mais tout a fait dans l'esprit Thorpe, 5 mn de file d'attente plus tard, on embarque sur cette nouvelle bébête.

J'adore le système de harnais, confortable comme tout, une vraie réussite !

Le parcours est vraiment sympa, ça passe tout seul, ça va vite, les éléments s'enchainent nikel, bref, je trouve que Swarm est une grande réussite, j'aime beaucoup beaucoup ! On le refera 4-5 fois dans la jouréne toujours avec le même plaisir !

Une fois ceci fait, direction sa majesté Stealth !

Pas de surprise, c'est top ! L'accélération est vraiment immense et je me demande si je pourrais supporter plus....réponse bien vite  Mr. Green

On enchaine dans la foulée avec Nemesis Inferno, là aussi, une bien sympathique attraction qu'on fait et refait avec beaucoup de plaisir ! Ok, c'est pas l'inverted du siècle mais il est quand même très bon et on le refait toujours avec plaisir !

Ca fait pas 3/4 d'heure qu'on est dans le parc qu'on a enchainé trois grosses attractions....une certaine fatigue se fait sentir et on en profite donc pour se "reposer" sur le raft local. Il était en rade à ma dernière visite c'est donc une découverte  :pipinouuuuu: Oausi bah la gueule de la découverte...c'est nul ce truc !

En parlant de nul, le truc moisi style Oxygénarium qu'on a enchainé derrière était pas beaucoup mieux et en plus ça mouille beaucoup ! Je passe sur les 4 jeunes anglais présent dans notre bouée et passablement gonflant ! Parlons des anglais, le parc était très calme, peu de monde pas plus de 10-15 mn d'attente et la clientèle plutôt calme, ça fait toujours plaisir. Par contre, ces hauts parleur avec de la musique non stop...haut parleur de mauvaise qualité en plus, et beaucoup trop fort....non ça c'est  Bannir de la part de Thorpe...gros  Bannir même !!

Après ces deux raft assez mauvais, retournons sur du lourd :

Saw !

Dans mon souvenir, Saw était passable, un peu mou mais passable. La partie Dark ride avant le lift est vraiment sympa je trouve, un potentiel à faire une très bonne attraction....par contre la suite  Shocked Je ne sais pas si c'est moi ou le ride qui a trop vieilli mais mon dieu quelle merdouille ! tout ce que je retiens c'est le mal de crane qu'on avait en sortant de ce truc  :-o

Vient l'heure tant attendu du repas "buffet à volonté pate pizza"...toujours un grand plaisir !

L'air de rien, il est midi et on à déjà fait les 3/4 du parc, on enchainera l'après midi avec un réel plaisir Stealth, Swarm et autres....

Et Rush aussi, j'adore cette machine (toujours pas testé slammer d'ailleurs, encore en rade)

Et puis des idées à la con comme faire Colossus (beurk) et X no way out (re beurk) et le pire, c'est qu'on était au courant, c'est pas une surprise non plus !

C'est quand même n'importe quoi ces heartline...

Mauvais, décors qui tombent en ruine, eau sale...ouais bon, faudrait voir a raser tout ça  :-o

En résumé, ce parc possède 4 attractions de bonne voir de très bonnes factures : Swarm, Stealth, Rush et Nemesis Inferno. Ensuite, quelques coaster bien douloureux (Saw et Colossus) ou juste mauvais (X no way out) et puis pas grand chose pour se reposer, ou changer de "style"...bon en même temps quand on va dans la capitale européenne autoproclamée des sensations, on sait à quoi s'attendre et Thorpe n'a aucun intérêt à changer de cap mais bon, il faut être au courant et bien savoir à quoi s'attendre avant sous peine de désillusion ! Pour ma part, j'aime bien, je m'éclate bien dans ce parc mais ça sera jamais un parc que j'adore parce que ce qu'il propose c'est bien...mais pas suffisant  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Angleterre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation