Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TR Tripsdrill - 25/04/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Allemagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: TR Tripsdrill - 25/04/2012 Répondre en citant

Première visite pour moi à Tripsdrill. J’ai hésité entre ça et Holiday park mais je connais plutôt bien le dernier et surtout, il est fermé en semaine !

Donc visite de Trips, perdu dans la campagne allemande...parking gratuit, entrée a 17.50 pour les membres de l'ECC, ça va, on devrait pas se ruiner aujourd'hui !

Si je trouvais qu’à Europa park il n’y avait pas grand monde, à Tripsdrill c’était carrément vide ! Pas plus de 20-30 voitures sur le parking, pas de bus….bref vide…et en plus il fait pas mauvais !

Vide…

Toujours vide….

Encore vide

Fermé ? Non vide…

Le gros avantage c’est qu’il y avait 0 minute d’attente partout, l’inconvénient c’est que l’ambiance était totalement absente et les points de restauration en grande partie fermée !

Sinon, le parc est vraiment charmant, bien entretenu, on sent que chaque chose est faite avec gouts et avec soin, ça fait vraiment du bien d’être dans un parc comme ça.

Le raft ride et le flume sont bien foutus et plutôt agréable à faire. La théma femmes à poil du flume m’a quand même surpris, mais j'ai bien aimé l'intégration dans le chateau (et la super drop en arrière)

Ensuite, le château qui abrite le flume sert aussi au coaster dont j’oublie le nom….sympa à faire aussi, plus qu’une simple souris folle en tout cas.

Le wooden est lui très beau, il surplombe le fond du parc de façon assez majestueuse, j’aime beaucoup !

La théma de la file d'attente

Le petit préshow est pas super utile, les scies qui tournent non plus, on arrive ensuite dans le lift, belle drop avec un changement direction qui m'a surpris à chaque fois et que je trouve très sympa !

Ensuite, bah plus grand chose, c'est mou, lent, le plus triste c’est les changements de direction à la fin qui s’effectue sans aucune vitesse… Donc Mammuth est beau, très familial...Et c'est a peu près tout...un peu plus de punch même pour un parc comme tripsdrill n'aurait pas était de trop !

Ensuite, il y a pas mal de merdouille, mais toujours bien intégré, sympa à faire mais pas extraordinaire non plus.....et un kiddie coaster pour le +1

Le problème, c'est qu'avec personne, même en prenant le temps de manger tranquillement, bah en 2-3 heures, on a tout fait, re fait et re re fait....l'offre est assez limité, trop même la qualité toujours présente, aucune attraction n'est à raser mais aucune n'est non plus digne d'un intérêt hors du commun....

Voila, Tripsdrill est jolie, réalisé et entretenu avec soin mais ça va pas beaucoup plus loin, je n'y retournerai pas forcément sans ajouts majeurs même si j'ai pas grand chose à reprocher à ce parc...je suis content d'avoir vu, c'est déjà pas mal !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Allemagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation