Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TR Tivoli Gardens - juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Danemark
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: TR Tivoli Gardens - juillet 2011 Répondre en citant

Le parc situé en plein centre ville de Copenhague, à quelques minutes de notre hôtel. L'entrée avec le pass multi ride est à 40 €.

L'ambiance, le charme et l'atmosphère de ce parc est difficilement descriptible. Dès que la soirée commence, le parc prend une autre dimension, un autre style, l'ambiance aussi, vraiment niveau ambiance le meilleur parc du séjour.

En plus, le parc est on ne peut plus agréable !

Les aménagements paysagers sont vraiment très réussis

Niveau attraction, je commence par la vieille montagne russe en bois avec une "freineuse" professionnelle Mr. Green Le parcours est assez quelconque malgrè quelques bons airtime quand on se met tout derrière. Ce qui est surprenant, en plus de la personne chargée de freiner le train, c'est qu'il n'y a pas de place prédéfini sur le quai. Tout le monde attend en masse le train et quand il arrive, les gens se jettent dans les wagons complétement à l'arrache, le train encore en marche...Vraiment incroyable ça !

Vient ensuite un petit coaster assez inintéressant mais qui passe sur les toits de tivoli...toits qui disposent de spot qui une fois la nuit venue donne une toute autre ambiance à ce coaster

Il y a aussi le premier zierer, d'où son nom Wink

Mais, la star du parc, le coaster phare, c'est daemonen !

Le seul B&M du trip, un petit florless, le plus petit B&M qui existe d'ailleurs

Z'ont dû se faire chier pour le caser mais l'intégration est top !

Il glisse tout seul, pas de vibration, c'est bien du B&M. Par contre, même si le circuit est original, c'est pas franchement l'extase. C'est bien mais sans plus.

Ca par contre, j'ai beaucoup aimé, un tapis volant inverted, très sympa j'ai trouvé.

Ca un peu moins, très puissant comme machine, en plus un abruti ayant appuyé sur le bouton maximum puissance pendant mes deux tours, j'en ai chié et pas qu'un peu (débit lamentable soit dit en passant)

C'est après ça que j'ai fait ma pause repas. Malgré les nombreux restaurants du parc, je suis ressorti pour bénéficier d'un repas gratuit à mon hôtel, à trois pas de là. D'ailleurs contrairement à ce que j'avais lu, je n'ai rien payé pour sortir et rentrer de nouveaux.

Le soir venu, le parc propose un show lumineux sur le lac très sympa, c'est aussi l'avantage de pas être trop préssé avec des trips éclairs et de devoir sauter dans l'avion, là on a pu en profiter jusqu'au bout et c'est vraiment le soir que ce parc prend toute sa splendeur, le show avec une bonne bière près du lac fut un très bon moment !

Le parc est donc vraiment très sympa, très joli, l'ambiance est au top, surtout en soirée, c'est calme bref, il y a de quoi passer un excellent moment. Le problème vient dès que l'on parle des attractions, elles sont rarement mauvaise mais dans le même temps rarement très bonnes non plus. Disons qu'on a pas forcément très envie de les refaire et contrairement aux autres parcs de centre ville que sont grona lund ou liseberg, ça manque d'une (plusieurs pour ces derniers) attraction phare !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Danemark Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation