Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carowinds : Octobre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs du monde -> Est Américain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: Carowinds : Octobre 2010 Répondre en citant

Tout est venu d'une idée simple : On avait envie de voir Busch Gardens Europe (BGE) et aussi envie de fuir les parcs d'Orlando le week end d'halloween.
Le problème,c'est que c'est à 12h de route d'Orlando ce petit BGE ! Donc faut y aller par étape, ça tombe bien, il y a Carowinds et son intimidator et kings dominion et son Intimidator305, deux parcs du groupe cedar fair.

Mon premier parking a coaster, membre de Cedar Fair celui là, la classe !!

Le parc ouvrait de 19h à minuit pour ce vendredi d' Halloween, mais comme on en avait ras la casquette des maisons de l'horreur et autres zones horrifiques (on venait de se taper les HHN et howl-o-scream de BGA) on s'est contentés de créditer ! Et c'est pas l'ambiance Halloween un peu naze qui nous a donné envie de rentrer dans les maisons. Ils y avait de la fumée partout, super gonflant, à croire qu'ils avaient achetés des machines à fumé par centaine !!

Les attractions donc, enfin les coasters en fait, car, parc de groupe cedar fair oblige, il n' y a que des coasters ! Une bonne douzaine d'ailleurs. le suspended vekoma et le stand up B&M étant fermés, ça nous a laissé 10 coasters. Enfin fermés, le stand up était ouvert,à connu une panne et hop, chez cedar fait on répare pas, on ferme et puis c'est tout.

Première étape : flying vekoma. Je vais pas le cacher, j'avais très peur ! Un flying du hollandais destructeur augurait des pires douleurs. L' embarquement déjà est très original : sur le dos ! On est donc allongé comme chez le dentiste, on attend bêtement et le lift s'engage, très étrange mais au final c'est du très bon. Ca ne vibre presque pas, les figures sont originales, ça enchaîne bien, une bonne surprise, très bonne même ! Le looping est quand même un poil intense mais j'aime !

Sympa la position de départ. 

Ensuite, Afterburn, l'inverted B&M qu'il est soit disant un des meilleurs du monde ! Mouais, c'est bien, ça passe tout seul mais ça manque d'intensité ou de « waouuuu » ! Du classique malgré le batwing mais pas désagréable a refaire bien entendu. Un peu déçu.

Image de pas moi, mais mon appareil n'aime pas trop le noir...
Afterburn donc, bon, mais pas excellent non plus. 

La raison de la visite : Intimidator !!

version hyper B&M ici ! C'est quand même bien plus sympa que silverstar même si le parcours est ressemblant !! La first drop est très bonne, ensuite c'est pas de l'airtime de malade mais ça passe bien, c'est agréable et ça garde une bonne vitesse tout le long. Un très bon coaster.

Trois crédits, trois crédits sympa, de la balle carowinds ?

Non pas vraiment en fait, pas trop même...

Le reste est soit complètement sans intérêt (mine train arrow et wild maus mack) soit sans intérêt et violent (boomerang, looper arrow, des merdes en bois) !
La palme revenant à Hurler, un wooden au débit de chiottes qui fait passer anaconda ou stampida pour des monstres de douceur ! En plus, faut voir comment ils opèrent leurs coasters, une horreur !! C'est lent, mou, ça met des plombes a se décider à sortir un train de plus, ça met des plombes à le sortir....

C'est beau un Boomerang...mais c'est nul ! 

Hurler...Beurk... 

Conclusion : 3 coasters plutôt bons, aucun exceptionnel, pas mal de merde inutiles, des opérateurs un peu mou...bref j'ai beau chercher je vois pas vraiment d'intéret a retourner un jour dans ce parc.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs du monde -> Est Américain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation