Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FLORIDE 2010] Sea World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs du monde -> Floride
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 07:27 (2010)    Sujet du message: [FLORIDE 2010] Sea World Répondre en citant

Entre la Villa et Universal se trouve cette petite verrue. Je dit petite verrue car finalement c’est le parc de Floride dont on entend parler le moins alors que c’est pas forcément mérité, il possède un cachet propre et de beaux atouts.

D’abord, comme on en parle peu, bah justement il est peu fréquenté. Ca a ses avantages quand on est submergé par la foule dans les autres parcs. Enfin nous il n’y avait pas grand monde mais encore moins ici. Donc comme son nom l’indique, ce parc à pour thème le monde marin et sa star c’est Shamu, une orque. Bon en fait Shamu, c’est le nom de l’orque qui a été utilisé au Sea World de San diego jusqu’en 1971, après tous les orques des sea world on reprit le nom mais la vraie Shamu, ça fait un moment qu’elle à quittée l’aquarium, mais c’est mieux pour le marketing.

Le shamu Stadium est donc son antre. Bon on a fait le spectacle, il est court et pas trop mal, malheureusement, très loin du spectacle des années précédentes aux dires de ce qui l’ont fait, est-ce du à l’accident qui à couté la vie à une dresseuse ? Aucune idée, toujours est il que c’est pas le spectacle de ma vie…

En plus des orques, il y a des dauphins que j’ai eu la chance de toucher (et que l’on peut nourrir, moyennement quelques $, du coup c’est encore plus facile de les toucher)

En dehors de ces divers spectacles (oui parce qu’il n’y a pas que l’orque, il y a aussi les dauphins etc..), il y a des attractions, surtout des coasters d’ailleurs.

Un kiddie Shamu Express, comme tous les kiddies

Ensuite, un water coaster : Journey to Atlantis

Une première partie dark ride vraiment bien faite. Puis une chute qui mouille plutôt bien, une deuxième minuscule chute qui mouille scandaleusement tout de suite derrière et de manière assez incompréhensible puis une partie coaster courte mais agréable.

Viennent ensuite deux B&M. Le premier Kraken.

le plus ancien est un florless. Il est doux, confortable, intense ce qu’il faut, bref, c’est du tout bon. Un bon et gros coaster comme je les aime.

Et enfin, Manta.

Le tout dernier Flying. Déjà la file d’attente est superbe, une sorte de sea life, avec bassin de poissons, on passe sous un aquarium et on voit les raies, etc… Ca c’est très bien. La musique est assez jolie, on arrive dans le coaster dans une sorte de zénitude optimale. Ensuite longue montée puis belle drop, très belle même et vient le pretzel loop. Cette inversion est bien connue sur les flyings, beaucoup la considère comme beaucoup trop intense, d’autres la vénère. Bon, ok, c’est intense, quand on est en forme, ça passe bien même si le visage se déforme un peu et qu’on sent le sang monter. A mon avis, quand il y a la fatigue, un coup de chaud ou je ne sais quoi, ça doit être très difficile.

Voila, c'est tout pour sea world, parc agréable dans lequel j'ai aussi aimé passé du bon temps. Et Manta, est devenu un de mes rides préféré, vraiment très bon.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 07:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs du monde -> Floride Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation