Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Walygator Aout 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: Walygator Aout 2010 Répondre en citant

Me voici enfin au tant critiqué Walygator !!! Il y a encore deux mois, cela me semblait impossible, et pourtant !

On arrive sur le parking vers 11h, billets déjà achetés par ceux qui sont là depuis 10h Mr. Green , on entre vers 11h15 et direction The monster !

Je n'avais pas vu de photos récentes de la zone, et effectivement, ça fait très chantier ! Trop peut être mais on était pas là pour ça, du coup rien a foutre, on ride et quel ride ! Doux et intense, confortable et puissant, une merveille qui d'un point de vue uniquement circuit (donc hors théma) est au dessus des autres inverted européens pour mma part ! Du grand et bon, merci waly, on a un vrai bon coaster en France !

Ensuite, direction le parking : apéro's time !

On revient sur le parc vers 13h30 - 14h00, après avoir mangé nos sandwich maison et combattu les guêpes bien présentes dans le coin et je dois bien avouer ma surprise, le beau temps, le monde suffisant pour qu'il y ai de l'ambiance mais pas trop non plus pour que ça devienne désagréable ont certainement joué mais j'ai trouvé le parc agréable. Il est verdoyant, propre, les attractions sans être exceptionnelles passent plutôt bien, et il y en a pour toute la famille, bref c'est quand même au dessus de ce que j'imaginai en fait !

Le Waly coaster est inintéressant au possible mais ne tape pas contrairement à l'anaconda qui est plus intéressant mais assez désagréable !

Par contre pour le reste, c'est parfois amusant, parfois sympathique, rarement désagréable, bref pour un parc régional je l'ai trouvé bien. A temps égal de route, je préfère Waly à Nigloland et je vois pas en quoi il serait en dessous d'un Holiday park qui possède comme lui des attractions agréables + un hit le tout dans un cadre verdoyant.

Preuve en est, on est rentré chez nous vers 1h du mat sans s'ennuyer un seul instant.

Alors oui, certain coins font forains, oui tout n'est pas parfait, oui la bouteille de coca a 3€ ça fait mal, oui la com' est nulle mais bon, on est loin de ce qui est souvent lus sur les forums, et c'est peut être ça d'ailleurs qui a joué en la faveur du parc pour ma part ce samedi !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation