Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drayton Manor - Avril 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Angleterre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: Drayton Manor - Avril 2010 Répondre en citant

Après un petit bout de route bucolique on trouve un Drayton assez paumé. Deux bonnes nouvelles pour cette journée, il fait toujours aussi beau et il n’y a personne !

La première mauvaise nouvelle arrive très vite, le parc ouvre à 09h30, les attractions à 10h30 ! Bon, un petit tour du parc devrait nous passer le temps...bah non pas là en fait, vu que le parc n'est pas franchement grand !

Du coup, on s’est mis dans une file d’attente et on a attendu que ça ouvre, premier sur la liste : Shockwave ! Oui, ça aurait pû être un autre, mais quitte à choisir un truc, celui là me paraissait quand même franchement candidat à nous pourrir la journée avec un mal de crane de derrière les fagots !

Et donc on passe ça debout ? Uchhhh

Les trains font très peur, la position aussi, il faut bien 5 bonnes minutes pour que tout le monde soit correctement installés, bref merci le débit minable !
Le circuit est d'une banalité affligeante mais au final et à ma grande surprise ce n’est pas douloureux, ça passe même plutôt bien ! Bon, la position n'apporte pas grand chose et le parcours non plus mais ça se fait sans déplaisir, c'est déjà ça ! Donc ce premier stand up me laisse un goût mitigé : pas violent mais pas terrible !

Deuxième coaster, juste à côté, le Gforce !Les sièges sont ici confortable, le retourné pendouilli moins.
L'airtime juste après est assez intense, le reste (court d'ailleurs le reste) assez insipide et en plus, la barre de maintien tente de fusionner avec mon estomac...ça casse pas trois pattes à un bigorneau cette affaire, et un peu le même constat que ci dessus : ni bon ni mauvais !

Fans des enchevêtrement compact, bienvenu !!

Les deux autres coasters sont anecdotiques car pour petit n'enfnat même si, il faut bien avouer que j'ai senti que celui ci m'étais dédié !

On est donc ensuite parti manger, bah oui forcément, en ouvrant aussi tard, il y a un moment ou j'ai la dalle moi ! Et hop en passant, la tour de chute libre ! J' en avais entendu du bien, j'ai toujours pas compris pourquoi ! Déception ! Le mode debout tilt je ne sais quoi est amusant au mieux mais bon, pas franchement sexy, hormis Hurakan Condor, les tours de chute ne me font quand même plus grand-chose…et celle là ne déroge pas à la règle !

Donc manger, je disais…on a fait typique anglais…c’était de dégueulasse à moyen. La tarte à la viande, le fish and chips…non franchement c’était assez mauvais, le truc ressemblait à une vieille cafet'... !

Il reste quoi dans ce parc ? La mad house, pas trop mal surtout parce qu'on a pas attendu pour la faire, quelques flats rigolos mais sans plus, un ciné 4D avec Happy feet (qui est pas trop mal) et les attractions aquatiques….ahhhhhhhhhhh les attractions aquatiques…

Enfin deux trois photos avant cela :

Oui, je deviens amateur de truc chelou qui me retourne, j'ai fait tous les top spins du trip, les machins bizarre qui retournent...non voila j'aime bien maintenant ! Celui là et donc plutôt sympathique je trouve

Oui, on a aussi fait des trucs nazes !

Donc, les trucs qui mouille, j'y reviens ! La première, stormforce mouille beaucoup, moi ça ne me gène pas, juste l’eau pue et est super crade…du coup je suis de suite beaucoup, mais alors beaucoup moins fan.

Le raft, grand moment, on devait entrer sur le tourniquet du choix de la bouée mais on a était stoppé, la cause ? Une peau de renard comme dirait Draw, une galette comme je dirais, bref un vomito en règle à été déposé sur le quai.
Comment on nettoie une galette à Drayton ? On prend un balai et on la pousse dans l’eau…oui oui, l’eau qui va nous éclabousser la gueule dans quelques minutes… qui a dit que c’était sale ? Mais non, tout va bien ! Parait même qu'il y a des dojons où on se défèque dessus, alors pensez bien ma brave dame, c'est pas un peu de vomi qui va nous emmerder !
Bon heureusement ça mouille pas cette merde (oui parce que c'est très mauvais) , m’enfin quand même !

On finira par mon attraction préférée à Drayton, un flat, et oui, le marteau géant trop cool ! Oui comme à Bob, mais en plus long (mais moins haut). Bon j’ai beaucoup aimé et je ne me suis pas gêné pour enchaîner les tours !

Drayton ? Boarf, je suis pas mécontent de l’avoir fait, mais je pense pas y retourner de sitôt en fait, rien de transcendant, le parc est petit et l’hygiène aquatique défaillante ! En plus, on bouffe super mal !
On a ensuite gentiment repris la route pour Blackpool, afin de se faire le très attendu Blackpool Pleasure Beach !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Angleterre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation