Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blackpool - Avril 2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Angleterre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 151

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:34 (2010)    Sujet du message: Blackpool - Avril 2010 Répondre en citant

Blackpool vous présente



Son parc aquatique.


Sa ville farfelue surplombée de son parc



Ses attractions de rue terrrifiante


Bouuuuuuuh vraiment terrifiante


Son pier


avec son flume splendide...


Cette introduction d'un autre ordre, est un recueil de photo de la veille au soir qui nous avait permis de comprendre qu’ici rien n’était comme ailleurs. La ville est vieillotte mais uniquement basé sur le loisir : parc aquatique, casino, dark ride horrifique spectacle érotico démoniaque, des piers, bref une ville franchement étrange et ce d’autant plus qu’il y a peu de monde malgrè le temps pas déguelasse.
On a dormi au travelodge de Blackpool, le big one a la fenêtre et à 50 m de l’entrée à pied, c’était le pied !
Pour cette seconde partie de la semaine on retrouve Draw et son copain.

Le parc maintenant, là un truc un peu chiant, tout n’ouvre pas à l’ouverture, du coup ça s’étale de 10h à 12h. Ca c’est un peu casse couille quand même ! On a le temps de faire le tour, s’amuser des bizarreries et se faire une petit Pepsi Big One.


Juste avant, on remarquera que l'entrée est quand même ultra vilaine !


Alors forcément c’est ni EGF, ni Golliath (donc aucun air time) mais la first drop est sympa et la vitesse bien maintenue tout au long du très long parcours ! On est un poil secoué mais rien de dramatique. Certains passages comme le tunnel sont vraiment sympa, et la vue tout en haut du lift est incroyable, une plongée dans la mer.
Ensuite, la tour de chute propulsée (vu qu’il n’y a que cela d’ouvert) qui est sensiblement pareil qu’à WW (donc moyenne) et enfin, le reste ouvre…youkie !!!!

Alors, je ne me souviens absolument plus de l’ordre, je sais qu’on à été agréablement surpris de voir Big dipper ouvert, il est quand même assez fluide pour son âge, sympathique même je dirais, J’aimerai bien avoir la même forme à 90 ans. En plus les trains sont quand mêmes très confortables, et ça, c’est un petit luxe non négligeable.


Mais quitte à choisir je préfère le duelling grand national qui est franchement marrant, rempli de petites bosses avec une bonne vitesse, lui m’a beaucoup plut, voir même j’ai adoré ce petit wooden complètement décalé, pas trop smooth (mais là aussi, on est sur des petites banquettes nikel), un peu péchu.

Dans la série c’est du grand n’importe quoi je pourrais citer la maison hanté, ancêtre de transdemonium complètement pourri mais avec des passages très rigolos, le dark ride sur Alice délicieusement kitch voir même ce steeplechase, ride à dos de cheval quand même très étrange (2 voies d’ouvertes).


Fabien et Julien fan d'Alice aux pays des merveilles


Oui, je sais, ça déconne pas !

Vient le tour de la mythique mad house Impossible !
Bon j’ai du louper un épisode là par contre, on s’assoit dans une balancelle en bois et il se passe pas grand-chose, on est super proche des jeunes d’en face, limite cette intimité, ce doux balancement…oh putain la femme à trois seins va sortir je le sens…Non ? Ah c’est fini ? Putain j’ai rien compris à cette bizarrerie….et c’était dans le tournoi ça ? Énorme quand même !!

Enfin mythique pour mythique, comment ne pas citer la fameuse Wild mouse ! Effectivement c’est n’importe quoi ! La on m’a pas bourré le cul de paille sur ce coup ! Ça part dans tous les sens, le bordel se soulève de tous les côtés, c’est complètement n’importe quoi, c’est très drôle, ça ne freine pas quand il devrait….bon j’ai cette merdouille !

Quoi, vous redemandez du mythique ?

C’est parti pour Valhalla ! Le quai est agréable, la devanture aussi, les opérateurs beaucoup moins…je n’ai pas su s’ils jouaient un rôle ou pas, si c’est le cas, il aurait fallu les habiller en autre chose qu’en vigile de carrefour par contre. On embarque et là, je me rends compte que je sais absolument pas ce qui m’attends, aucune idée en fait. Donc c’est très long, certaines scènes sont géniales, d’autres passables, la bande son est très bonne, l’ambiance aussi, on est bien mouillé même si je m’attendais à un peu plus, le froid, le chaud…un vrai grand et bon boat ride. On a eu une petite panne sur un lift, mais pas plus de 5 minutes, donc tout va bien. Et tout cas, vraiment bon ce Valhalla.

J’ai beaucoup aimé Irn bru aussi, le coaster poussé (ça c’est original) avec son airtime étrange et son looping passé dans les deux sens que j'ai étrangement ressenti en arrière !


Et allez savoir si c’est le charme du parc, la folie d’être avec Draw, les vapeurs ou l’iode mais j’ai beaucoup aimé le SLC aussi ! Pas une claque, un positionnement au dessus de l’eau très sympa et une simili cascade qui surprend, non vraiment je crois juste que j’ai bien aimé en fait, je n’ai pas d’excuse à chercher.

Je pense avoir parlé du principal, je me souviens pas vraiment d’autre chose là, de suite.

Seul rollercoaster était fermé, on a pu se poser au bar où il déconne pas sur la carte d’identité, c’est le jeune Fabien qui a eu le droit de la présenter pour boire une bière, à 23 ans c'est moyen je trouve (mais très drôle au demeurant). Pas trop de monde, beau temps, un Burger King…très bonne journée, bien accompagné, un parc vraiment étonnant et que j’ai beaucoup aimé !

Le soir venu, direction l’hôtel Travelodge sur la M6, pour une belle histoire de GPS foireux et aussi, accessoirement, se faire deux jours à Alton.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Angleterre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template