Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OK corral - Octobre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: OK corral - Octobre 2008 Répondre en citant

Il fut un temps ou j'étais l'indien, Monsieur le directeur du superbe Trash Park ! Je faisais des tournées triomphales en Espagne, en Allemagne....bref j'étais la star des star !

Et puis, les mois passent, comme toutes les stars j'ai touché le fond, sex drogue alcool et Rock and roll m'ont amené au pire du pire.........OK Corral !

Le pire ? Non je suis déjà allé au Parc Saint Paul, à la mer de sable bref des petits parcs j'en ai fait et au final c'est quand même plutôt sympa donc bon....un peu d'entrain !

Premièrement un parc quand tu le fais petit et moisi le mieux c'est de le planquer dans la montagne ! Oui parce que pour être planqué, il l'est ce con ! Putain pas un panneau, rien des routes tortueuses et d'un coup et indien ridicule et une citrouille......Entrée horrible, parking de merde où si tu n'as pas un 4*4 tu passes pas, sans sens de circulation, anarchique, personne pour te dire ou aller et.....un monde de dingue !!!!! Putain j'ai roulé 10 mn pour choper une place !!!!! Blindé de chez blindé ce con de parc !!!

En plus, sud oblige le temps est magnifique....euh non en fait, il fait froid et il pleut......

Limite ça commence déjà a me plaire...on entre on paye...17€50 l'entrée.......1 place acheté une gratuite.......allez passe encore !!!!!!

Ah oui au passage, l'entrée est hideuse !!!

Heureusement dedans il y a les meilleurs attractions d'europe

Bref, on rentre et là que faire....

Un bateau pirate......youkie

Un super coaster de la mort qui tue.....youpie bis ?

Boarf pas trop mal mais 3/4 d'heures d'attente pour cette merde c'est too much ! Oui bien sur parce qu'il y a du monde, des racailles a n'en plus finir et bien sur les attractions ont un débit horrible.....
Donc oui...cette chose euh bah un peu naze mais ça nous a fait marrer...C'est déjà ça !

Ensuite la maison hanté euh.....re 3/4 d'attente pour un truc pas si mal si ce n'est qu'on aurait peut être pu éviter les projections d'eau sans logique ni intérêt autre que celui d'en foutre plein la gueule aux gens alors qu'il pleut déjà dehors !!!!!

Une pieuvre archaïque mais rigolote, une grande roue et un zierer grand modèle plus tard plus tard nous voila à la suite alléchante

Donc la suite....ah bah non en fait c'est tout oui car le parc est minuscule, du coup les 17.50 € se relève affreusement cher.....enfin il y avait bien un bateau pirate qui se retourne complètement celui là et un enterprise mais ce genre de merde bof bof....

Un splash moutain horrible et pas fait non plus......

Déco d'halloween ? Rien a part des sacs poubelles orange et noir et deux trois citrouilles...et les toilettes rempli de merde partout : mur, cuvette, sol....odeur pestidentielle, toilette qui ferme plus, tag...Et merde.....

Inutile de vous dire qu'on c'est pas trop attarder dans ce parc au final pire que le parc saint paul...bien pire......

Note : 5/20

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation