Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drievliet - Octobre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Pays Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:41 (2010)    Sujet du message: Drievliet - Octobre 2009 Répondre en citant

On arrive sur le parking quasi vide par un beau soleil (qui change de la pluie de la veille à WW), on passe aux caisses qui ne prenne pas la carte bleue Shocked paf! 5€ de parking MadD: Les pays bas, c'est cher en parking !

Vu que le parc n'est pas trop plein, on se la joue lambda de base et on fait les attractions comme elles viennent sans attente bien sur !

Le break dance est moche mais bien péchu ! N'empêche que la théma spacionaute avec cette horrible statut au milieu fait vraiment peur !

Par contre, beaucoup mieux et sans théma, le superbe afterburner d'à côté ! Il tourne pas beaucoup donc pas de nausée mais qu'est ce qu'il monte haut !! On a adoré cette machine !

S'en suit Twitix....euh.....c'est complétement naze comme truc ! Et avant il y avait un "crush" ???? La looooooose ! Bon enfin, c'est fait c'est plus à faire ! Mais quand même ! A part pour le "+1"

Ah formuleX par contre j'adore ! Une fluidité à la B&m, une liberté absolue grâce à l'absence de harnais, un circuit court, pas haut mais bien péchu, fourni en airtime, rapide ! Que du bon ! Je le préfère à Abysmo qui est pourtant la version évolué ! Bref, ce petit coaster à tout du grand !

Après un apero et un repas un poil chargé, j'étais bien content d'aller me reposer dans le cinema 5D vraiment très sympa, belle surprise ! Pour un si petit parc, disposer d'une si belle salle, chapeau ! En plus, malgrè la version hollandaise, le film passe bien, les effets sont agréables, vraiment une belle surprise !

Puis le dynamite express, un classique pas trop mal, la souris folle très classique et donc très moyenne et quelques flat srides et une maison hanté bien naze !

Ah oui, sinon c'était Hallowen ici aussi : un atelier de peinture avec des citrouilles, deux trois squelettes et la ziq de harry potter d'un côté, beetlejuice de l'autre.....rien de foufou quoi !

Bref, au final le parc nous a bien plus, mieux que ce que j'imaginais ! Une très bonne demi journée ! Bon maintenant je ferais pas non plus la route juste pour ça hein, mais en revenant d'un parc dans le coin j'ai trouvé ça d'un plutôt bon rapport qualité / prix !

Note : 13/20

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Pays Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation