Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Walibi World - Juin 2008 & Octobre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Pays Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:40 (2010)    Sujet du message: Walibi World - Juin 2008 & Octobre 2009 Répondre en citant

Enfin, après halloween 2007 à Nigloland, halloween 2008 a OK corral voici un vrai halloween , un pur un dur...bref ça s'annonce pas mal !

Après quelques menus ralentissements sur les autoroutes néerlandaises toujours aussi chiantes, on arrive tranquillement sur WW. On se gare, on s'acquitte des 7€50 exorbitants du parking et direction l'entrée !

What the fuck (traduction : oh bah merde alors) plein de djeunz ! Heureusement qu'on a commandé les billets sur le net, hop on rentre en 2 temps 3 mouvements ! Bon comme M. Halloween n'arrive qu'a 18h, profitons pour faire et refaire les attractions ! Assez étrangement, les files d'attente n'excèdent pas 30-35 mn.

Niveau attractions aquatiques, rien de bien particulier, un raft et un flume très basique par contre, le splash battle, bien que de série, et très simple m'a valu en 2008 d'énorme moments de rigolade avec une troupe estampillée TrashParks - Biere'n'parks ! J'adore ces conneries !

Et humide en plus !

Assez rapidement, Golliath m'appel ! Oui ce mega coaster intamin est très bon ! Certes la first drop est pas très folichonne, mais le reste et surtout les 3 bosses airtimesques de la fin sont quand même très bonnes ! Il est pas trop moche, le petit passage au dessu du lac est appréciable, bref c'est du très bon ! Bon malheureusement je lui préfère quand même Silverstar et EGF mais c'est toujours très sympa

Ensuite, deuxième coaster de bonne qualité, Robin hood ! Malgrè le Vekoma style, il est bon ce wooden ! Il vibre mais les sièges sont confortables, il offre une bonne vitesse, des beaux moments dans la structure, j'aime beaucoup !

Et Xpress qui a ouvert tardivement !! Bon c'est sympa mais on voit bien que sans l'habillage Disney, il est quand même assez plat sur la majorité du ride !

Le reste, est soit très mauvais : El condor, gerbina, top spin, ... soit sans trop de particularité : la wild mouse, la free fall, la mad house (quoiqu'elle est pas trop mal elle !)

Arrive 18h, période d'halloween, la nuit n'est pas encore vraiment tombé, il y a de plus en plus de monde, une brume artificielle s'invite, il est temps d'aller chercher nos RIP pass ! Là, on prend le plan et c'est parti !

Bon petite déception, les monstres et autres méchants ne sont pas présents dans tout le parc mais seulement aux zones indiqués sur le plan ! Du coup dans les autres zones il se passe pas grand chose. bon bah allons voir les zones de monstres alors !
Effectivement ils sont très bien fait, ils sont dans leurs rôles de grand méchant et ces zones là sont donc très sympa, une énorme ambiance, ça change vraiment la face du parc !

On passe devant le spectacle de Beetlejuice....j'adore beetlejuice donc forcément j'adore le spectacle ! Ça m'a fait marrer, le personnage est très bien fait, on dirait le vrai, allez je suis sur c'est le vrai ! Non j'ai beaucoup aimé ! Par contre elle est ou la star du parc ???? Il est ou Eddy ? Dans mon cul ? Non pas là....il préfère rester sur son estrade et se faire prendre en photos...mouais il pourrait être un poil plus présent quand même...il est censé être back in town...;pour l'instant il est surtout back on his estrade

Allez hop tout ça c'est bien beau, golliath de nuit c'est bien sympa mais moi je suis la pour les fameuses maisons de l'horreur !!!

Roxy club
Un monde comme j'en ai jamais vu, hop on passe a coté avec notre superbe collier "vas y que je te gruge sale pauvre" et hop nous y voici, ambiance boite de nuit hanté, musique a fond (d'ailleurs ça me rappel ce film avec Wesley Snipes et les vampires dans une boite...Blade je crois) alors pas mal de scène plutôt bien réalisé, d'autres un peu plates au final j'ai pas sursauté une seule fois, j'ai pas eu peur du tout mais c'était plutôt bien fait)

Petit reproche qui sera présent dans toutes les maisons : je sais que faire de l'argent est le but de la manip, je me doute bien que faire rentrer autant de gens demande forcément un débit de fou mais franchement, faire ce genre d'attractions par groupe de ...de...bah non pas par groupe en fait, tous ensemble a la queueleuleu...me demande presque si c'est pas la file d'attente qui continue presque ! Du coup ça fait un peu baisser la tension et diminue les possibilités de surprise !

Eddy's circus
Toujours pas très peur, toujours pas de grosses surprises, assez mauvaise celle là en fait ! il se passe pas grand chose, j'ai pas trop accroché, les rares trucs sympa on les voit arrivés à 15 km non franchement c'est pas génial...la fin par contre doit être horrible pour les claustro Mr. Green

Alice in horrorland
Très partagé sur celle là : d'une part j'ai sursauté un nombre de fois incalculable, j'ai jamais rien vu arrivé, d'ailleurs ça arrivé de tous les cotés par en bas, a gauche a droite bref très bien sur ce point ! En plus certaines salles sont franchement réussis par rapport au thème, Alice est délicieusement horrible tout ça c'est très bien. Par contre ce qui me partage c'est qu'en fait tout cela est dû à la 3D et à la présence des lunettes (presque c'est trop facile). Du coup un peu mal au crane, une pièce qui tourne un peu trop et on est vite perdu...et du coup plus apte a être surpris tant on est désorienté....Bon malgré cela je pense que c'est ma préférée juste devant Roxy club !

Le spectacle de feu d'artifice à la fin prouve une chose, si il y a pas de news à WW d'année en année c'est parce que tout l'argent passe dans l'event halloween Mr. Green

Il est bien tard quand on quitte le parc, fatigué voir éreinté après une très grosses journée mais tout de même assez content car ce fut très sympa ! Pour moi, le parc seul, ne vaut toujours pas les 4h de route, le parc + halloween déjà beaucoup plus, mais assez pour revenir l'année prochaine ? A voir...

Note : 13/20

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Pays Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation