Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Movieland Studios - Aout 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Italie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:05 (2010)    Sujet du message: Movieland Studios - Aout 2009 Répondre en citant

Parc très petit, peu d'attractions mais pas mal d'ambiance avec pas mal de personnages qui se promènent dans le parc. On a donc ici un parc qui sort franchement de l'ordinaire (en tout cas du mien).

Côté attraction, on a de tout et aussi du n'importe quoi ! Commençons par le n'importe quoi d'ailleurs !
Le polyp est lent inutile et presque aussi chiant que le flume. D'ailleurs cette zone est d'une mocheté absolue, vraiment, limite le parc saint paul et ses machines à barbe à papa est plus sympa !

Ensuite Tomb raider...dans la file d'attente en voyant le programme assez rude devant nos yeux on a failli faire demi tour, mais au final une fois dedans on a eu un autre programme bien plus humide mais aussi beaucoup moins rude, bon je suis pas super fan mais ça va, ça passe !

Talocan ? Non Tomb Raider...Et c'est moins bien !

Ensuite la Tour hollywood terror est vraiment étrange, la montée est branlante a souhait, la chute apporte peu pour moi, peu de G, peu de sensations...au final c'est pas désagréable mais c'est pas super non plus, pas plus mal qu'intamin est abandonné ça d'ailleurs !

Vient le clou du n'importe quoi......Police academy !!!!! Mais qu'est ce que c'est que ce truc ????? Timekeeper a dit que c'était pas mal....il est fou ou quoi ????? Il veut pas parler de ce qui a dedans ? Bah moi je vais le faire si vous voulez pas le savoir ne lisait pas ! Le preshow est pas marrant déjà, l'humour police academy ne me touche pas. Vient le simulateur ou l'on poursuit des motos...bon l'écran est pas très grand, pas net et pas de la même couleur en partie droite que gauche. Ensuite il y a un manque de cohérence incroyable ! Exemple : on rentre dans une poubelle, l'image d'après on dirait que c'est plus la continuité, on est ailleurs....
Le clou état quand cette poursuite se coupe d'un coup pour laisser place aux policiers qui chantent...oui oui, et le simulateur bouge suivant le rythme...on a même le droit a la danse des canards en italien...non vraiment n'importe quoi et ensuite on re-finit par les motos... Bannir

Bon, par contre, Magma 2 c'est plus sympa, qu'il est loin le tram tour ! Par contre pareil que TK, 1 camion tous les 10 mn (soit 30 personnes) c'est pas terrible ! Mais dedans ça bouge bien et même si on a eu un demi show je pense, c'est toujours 10 fois mieux que Tram tour !

Ensuite Le sous marin est sympa, casse gueule, humide, marrant...bon allez un poil court, le problème est que le préshow est énorme mais le main show moins ! Ca manque de pep's !J'aurais préféré un final un poil plus punchy mais c'est pas mal !

Enfin, on finit avec terror house ! Bon....certaines scènes sont pas mal, certains acteurs bien grimés mais le manque de moyen du parc amène cette maison a ce qu'il y a de plus facile...de long très long trop long couloir plongés dans le noir sans qu'il s'y passe grand chose...dommage, je suis sur que ça aurait pu être terrible, là c'est pas trop mal mais peut faire mieux !

Voila c'est a peu près tout, parc original, étrange qui mérite une visite si on est dans le coin mais qui a à mon avis un potentiel de re-visite très faible !

Note : 12/20

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Italie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation