Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plopsaland - Mai 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Belgique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:02 (2010)    Sujet du message: Plopsaland - Mai 2009 Répondre en citant

Bon on a prévu ce parc car il est vraiment proche de calais et vu que l'on entend parler un peu partout d'Anubis, c'était l'occasion, mais commençons par le début !

Le parc est très agréable, calme, verdoyant en plus il fait beau ! On se sent vraiment bien dans ce parc très joliment décoré par endroit! Toutes les attractions sont bien intégrés non franchement même si je m'en doutais un peu, ce fut très agréable.

Obligation de passer par la porte !

Les attractions maintenant, disons que dans l'ensemble, c'est vraiment pour un public jeune, les coasters sont pour les enfants, c'est jamais transcendant, beau, bien intégré mais pas transcendant. Ensuite il y a du classique : bateau pirate, flume, ...

Coaster sans intérêt n° 1.

Coaster sans intérêt n° 2

Reste le Splash, très bien réalisé avec une belle montée tournoyante ça on a beaucoup aimé

Mack Powaaa !

Tout comme le spring flyer d'ailleurs, classique mais plutot joli et offrant une très belle vue !

Ensuite dans les très bonnes surprises, un dark ride : le bois de plop. C'est long, joli, ça fait pas pshit pshit la musique est sympa, vraiment un très joli dark ride, artisanal certes, mais joli !

Vient le tour d'anubis : La file d'attente est superbe, la gare aussi et le bâtiment extérieur rend très bien. Les wagons sont très sympa aussi, en plus on y est très bien installé, il y a de la place bref tout cela est bien agréable.
ensuite ca part doucement, accélération top hat et descente : même si l'accélération reste assez tranquille, voila la meilleure partie du parcours, ce petit enchainement est vraiment bien. Après c'est pas mal non plus, je vais pas vous faire tous le parcours mais c'est bien, de bonnes inversions, ca passe tout seul pas une baffe...nikel.
vous sentiez arriver le mais ? Le voici, le voila ! Non soyons franc c'est pas un gros mais, ce coaster est très bien...pour plopsaland. C'est un excellent ajout mais pas forcément un excellent coaster, disons un très bon coaster, mais il ne fait pas particulièrement parti de mes favoris. C'est certainement tout de même le meilleur de belgique, mais il est un peu court et manque un poil de sensation. Enfin restons mesuré c'est un très bon coaster.

C'est bon ça !

Et ça c'est joli tout plein !

Et les trains !

Voila une journée qui nous met en jambe dans un joli parc mais assez clairement orienté 4-12 ans. Exception faite d'Anubis quand même. A faire si on est dans le coin (lors d'un voyage en Angleterre par exemple).

Note : 13.5 / 20

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation