Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thorpe Park - Avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Angleterre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:02 (2010)    Sujet du message: Thorpe Park - Avril 2009 Répondre en citant

Autant le dire de suite j'avais très peur....fin de séjour, fatigue cumulée, mauvais temps de la veille, réputation du parc autant en matière d'attractions en rade que de file d'attente....oui j'avais peur....

Déjà première bonne nouvelle, seule slammer et Samouraï furent en panne. Ca tombe bien je comptais pas faire le premier et pour le second c'est pas très grave.

Beau temps, du monde mais pas trop, dès l'ouverture on se ruent vers saw ! Bien nous en as pris vu qu'on a fait 10 mn de file d'attente et en sortant le panneau indiquait 60 mn ! Il ne descendra pas en dessous et montera jusque 120 mn !!!!

SAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!  

Saw the ride...allez mention bien !

Donc revenons à Saw : File d'attente bien réalisée, tout a fait dans le thème...j'adore ! Pareil pour la gare, bref, une belle réussite. Vient la partie dark ride, là aussi très bien, assez angoissante bien qu'un peu court ! Pour l'instant je suis conquis ! Le ride maintenant , et là, rien a voir avec Typhhon ! C'est confortable, ça passe tout seul, encore un bon point ! Oui mais voila, le problème c'est que c'est mou....alors je sais on va dire que je suis jamais content mais ça passe trop bien, les sensations sont peu présentes je trouve et au final c'est sympa mais il manque un petit quelque chose ! En tout cas, pas assez sympa pour que je me relance dans une file d'une heure ! Donc bien mais aurait pu être mieux avec un ride plus péchu !

Ensuite comme il y avait a peu près 5 mn grand max pour Stealth autant dire qu'on l'a enchainé pas mal de fois.....

Top hat !  

Et ça mention très bien...puis bon stealth avec un train c'est collector !

Une accélération très puissante mais je pense que j'en attendais plus. Certes c'est plus puissant que rita ou furius baco par exemple mais pas beaucoup plus non plus. Ensuite top hat avec petit air time et descente...c'est court mais c'est bon....j'aime beaucoup !

Je me souviens plus de l'ordre tout ce que je peux dire c'est que Saw et Stealth font pour moi parti des attractions à ne pas manquer de Thorpe tout comme Nemesis inferno et Rush. Le premier est quand même assez intense et, comme tout B&M, il passe nikel encore une bonne surprise (car j'avais trop entendu dire qu'il était trop mou...ce qui n'est pas le cas....enfin pas pour moi) Reste qu'il est peut être l'un des moins bon inverted que j'ai fait !

Allez hop, je me permet un petit concept art !  

Et du plus classique

Pour Rush, c'est un de mes flats préférés, et si on considère juste la sensation et pas le tout (je pense à la ToT) c'est ce que je préfère...une puissance folle, une liberté immense.....excellent bien que trop court ! J'adore ce ride !

Jouissif

Ensuite je me suis tapé tous les autres flats, rien de bien sexy mais quelques uns qui sont pas trop mal, niveau attraction aquatique, les bouées sont moyennes, le flume moyen et tidal wave mouille énormément !!!

http://s0.geograph.org.uk/photos/14/54/145463_efd39049.jpg
En plus j'aime bien la théma de ce dernier, simple mais amusante  

Le parc est pas vraiment thématisé, pas moche mais pas super beau non plus. J'ai pas trouvé de famille que des jeunes, des jeunes et re-des jeunes. Sans que se soit la foire d'empoigne non plus, ils sont assez civilisés, exceptés peut être un peu trop de cigarette !Venons en aux attractions qui fâchent !

X / no way out : Aucun intérêt, aucune sensation, moche, de plus, une sensation de gerbe à la fin....vraiment une non réussite totale !
Colossus : Bon 30 mn de file, un ride dégueulasse...oui dégueulasse....pas de sensations si ce n'est celle du tourni, ça tape pas mal franchement à classer au même rang que goudurix, superwirbel et autres merdes du genre ! Je pense que je remonterai pas dessus même si je retourne à Thorpe !

Argh beurk j'ai dit !!!!

Voilà, au final une dernière bonne journée, Thorpe est un parc que j'aime plutôt pas mal mais qui reste essentiellement axés sensations, rien de reposant ou de familial ! Bon c'est ce que j'étais venu chercher, c'est ce que j'ai eu, mais il lui manque quand même pas mal de choses (des coins tranquilles, des dark rides, de la déco) pour être un excellent parc.

Note : 15.5

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Angleterre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation