Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mirabilandia - Aout 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Italie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: Mirabilandia - Aout 2008 Répondre en citant

J'ai suivi les conseils d'un grand suisse, j y suis allé de 17 a 23 h.....moins chaud, parc vide et ride de nuit......

Le parc est très agréable,, il y a de l espace, quelques éléments thématisé avec gôut et beaucoup d aménagement paysagers, donc très bonne surprise ! En plus en arrivant à cette heure ci, il fait pas trop chaud, il n'y a pas trop de monde, bref, cela s'annonce très bien !

L'entrée de Mira !

Ensuite niveau attraction, il y a du bon, et du moins bon !

Pakal pour commencer ! Oui j'ai commencer par cela, pourquoi aps après tout ! Donc une wild mouse mack, une de plus à mon palmares, et comme d'habitude, sans surprise, c'est moyen ! L'Epowered connait la même sanction....ah Mack quand tu nous tiens !!

Voulant faire les attractions aquatiques mais pas trop tard pour pas choper la crêve je me rue sur le flume. Plutot bien thématisé, en forme de baignoire, drop a double down, pas mal mais pas sensationnel non plus ! Le raft tout pareil.
Le spalsh lui par contre envoie du lourd ! Trempage assuré ! Classique mais efficace !

Je me dit qu'il est grand temps de tester le coaster pour lequel j'étais venu KATUN ! Et ce sera pas pour tout de suite, vu que Ghostville croise mon chemin !
C'est pas mal, long, très long ! Les décors sont un peu trop statiques à mon gout et manque de profondeur, en plus le toit est trop visibile. Bref on a du moyen plus !

KATUN donc, j'y reviens ! J' étais sceptique comme a propos de tous les monstres dont j'entends parler depuis si longtemps, une fois dans la zone j étais conquis...elle est grande authentique, bref c'est assez sympa.....Ensuite le ride...un lift long et une first drop assez impressionante pour un inverted, de la douceur mais aussi de la puissance, je vais pas vous faire tout le parcours mais KATUN est une bombe absolu, qui se classe très très haut dans mon classement, un bijou de jour une merveille de nuit, l'extase, un plaisir comme peu de ride en procure, KATUN est grandiose!!!!!

Ensuite reset, la nouveauté 2008...déjà l'allée qui y mène est trés sympa, des voitures calcinées, des gravas, des grafitis bref on est dans l'ambiance (a noter une bonne bande son) la file d'attente et dans le même style et du coup ça a pas encore commence que je suis sous le charme et dans le truc.....les véhicules sont identiques a ceux de buzz....et c'est parti me voila en train de dézinguer des...euh....des points lumineux....et là je sors de l'ambiance, je sors du truc un peu quand même.....je vois pas l'intéret de tirer sur des points lumineux en fait....bon,c'est plutôt joli, mais difficile de rester dedans, plus personne ne tire les gens regarde et en plus les points lumineux ne représente rien d autre que des points lumineux.....un peu dommage, on sent que ça aurait pû être un peu mieux !

Note : 16.5 / 20

Dernière édition par Joe l'indien le Jeu 28 Jan - 13:41 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:06 (2010)    Sujet du message: Mirabilandia - Aout 2008 Répondre en citant

ISpeed

La news 2009 !
Débit assez mauvais, on s'en rend compte surtout en été, forcément, quand il fait chaud, et que tous les allemands sont dans la place !
Bon heureusement avec le Vpass ça passe, sans c'est plus problématique !

On embarque dans des trains plutôt pas mal, on baisse les harnais qui déjà m'exaspère ! J'aime moyennement les harnais intamin !
Accélération assez bonne, puis vient le top hat et une belle bosse qui s'enchaine bien et qui passe très vite donc double airtime ! Pour un début sympa, c'est un début très sympa !

A ce moment le train va toujours très vite et cela sera le cas jusqu'à la fin du circuit, vraiment une vitesse incroyable, pas de temps mort ! Les éléments s'enchaînent très bien, on sait pas trop ou on va bref du très très bon...mais, car il y a un mais le problème, c'est les harnais (oui j'insiste), autant sur Rita il me gène moyennement, autant là, entre les airtimes et les inversions on le sent quand même un peu plus et c'est un peu dérangeant ! Sans ça il serait formidable là, il est très très bon ! Mais je lui préfère Katun !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Mirabilandia - Aout 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Italie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation