Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warner Madrid - Mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Espagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: Warner Madrid - Mai 2008 Répondre en citant

Ah Warner Madrid....je le dis de suite, c'est devenu mon second parc préféré après Alton Towers ! Une petite merveille....pourquoi ? C'est parti !

On arrive donc tranquillement en cette belle matinée en on tombe sur un parking blindé ! Vraiment blindé ! En plus, soyons franc, les caissières sont mauvaises et lentes et ceux, dans tout le parc ! Heureusement,  le pass core caminos a 15€ est formidable !

Passons aux attractions et commençons de suite par Stunt Fall ! Ah stunt fall....toujours en panne mais meilleure machine Vekoma ! Voila le portrait que l'on j'en avais ! Alors je l'ai pas vu en panne mais mon dieu que c'est bon !!!! Une de mes 5 préférées sans aucun problème ! Le lift est angoissant, le lâché fantastique, le reste du parcours aussi ! C'est Vekoma, ça baffe pas, c'est génial, tout simplement !

Comme mon mode "superlatif" est activé je continue par superman que l'on fera de nombreuses fois ! Stunt fall était génial ? Superman est super génial ! Hop directement ce coaster devient ma machine préférée !! Une first drop exceptionnelle et airtimique (voir orgasmique), de l'inversion à gogo, de l'airtime, de la douceur...oui j'adore !

Et last but not least, Batman, petit inverted B&M péchu, très péchu avec une file d'attente très sympathique ! Je suis fan des coasters de son parc, la grande classe !

Bon, il existe aussi le corre caminos qui disposait lors de ma visite en 2009 (oui on fait des sauts dans le temps) d'une théma à finir et coaster express....j'ai pas grand chose à dire dessus, il est mauvais de chez mauvais, un de mes pire wooden !

Ensuite, les attractions aquatiques ! Là aussi c'est de la très grande classe ! Pas vu mieux encore !
Un splash moche mais humide comme j'ai jamais vu !, une véritable douche, que dis je un raz de marée !
Un raft génial, beau, propre, surprenant, vicieux, un grand moment de rigolade !
Mouillé pour mouiller passons au splash battle qui est un scnadle d'humidité mais tellement jouissif !
On rajoute le flume, un poil moins humide mais sympa quand même, une vraie réussite !

[center]

J'adore ce raft !

On est aussi passé sur la dark ride intéractif scoubidoo qui est mignon et sympathique, la mad house moyenne, le simulateur mauvais et la tour de chute de 100 m de haut ! A raser tant elle est inutile ! Aucune sensation..remboursé ! Quelques flats rides supplémentaires seront fait par le reste de l'équipe...pas moi, yen a marre des flats gerbatifs !

Alors Warner Madrid meilleur parc d'europe ? Pour moi, pas loin, vraiment pas loin ! Malheureusement, les opérateurs et personnels sont à la limite de l'incompétence et en cas de très forte affluence, on peut presque passer une mauvaise journée...presque !

Note : 18/20

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Espagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation