Les trips de joe l'indien Index du Forum Les trips de joe l'indien
Trip Report de mes meetings et trips dans les parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parc Atraciones de Madrid - Mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Espagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: Parc Atraciones de Madrid - Mai 2008 Répondre en citant

Premier jour d'un trip espagnol qui en comtpe 5. Petite équipe made in Parcs passion de 4 personnes, toutes les conditions sont là, here we go !

Grâce à Ryanair, arrivé tranquillement a Madrid, prise du véhicule de location et hop, vers 14h en ce jeudi, on arrive sur PAM ! Mauvaise surprise, il y a du monde, beaucoup de monde ! Pas d'inquiétude, partons gaiement à la découverte de ce parc !

Déjà, on remarque une forte disparité au niveau de la qualité des attractions, on passe du très bon au moyen voir au mauvais !

Tarantula, par exemple, un grand bonheur ! Plus haut spinning, débit correct et quelle pêche ! Certains passages sont anthologiques et dans le noir c'est un chef d'oeuvre, sans aucun doute la meilleure machine de PAM !
Tant qu'on est avec les tarentules et pour illustrer mon propos, passons à la cuerva de tarantula, juste à côté ! Un dark ride intéractif mauvais à souhait, moche et sans intéret !

Niveau coaster, la seconde star est Abysmo ! Et là, je suis un peu plus mitigé ! Déjà le débit est mauvais 1h30 d'attente sans vraiment beaucoup de monde ! Ensuite, le tour est court ! Bon certes c'est pas mauvais, ça glisse bien, l'airtime est bien présent mais la partie lift à retournement ne me plait pas trop et surtout c'est trop courte. Bref, je vais lui accorder un moyen plus !

Une belle gueule pourtant !

Oui oui il est beau !

Pour finir avec les coasters, en voici un assez mauvais, c'est l'inverted de chez intamin ! Pourtant ça part bien, Intamin et inverted dans la même phrase, que demande le peuple ! Bah, des sensations, du confort, bref du bon...au lieu d'une soupe brute et mal fichue ! Grosse déception donc !

Donc pour les coasters on a un génial, un moyen plus et un mauvais !

Mais ici on a aussi de l'aquatique qui mouille ! Le flume est moyen, moche mais humide. Le raft est génial lui par contre ! Joli, humide, remuant, j'adore !!! Le spalsh est lui aussi très très bon, long, avec quelques chutes arrières et un décor de ville far west abandonnée, j'aime beaucoup !

Après les gros coasters et les water ride, il y a les flats ! Il y en a pas mal, aucun de sensationnels, voir même certains très gerbatifs....mais les espagnols sont fans ! Ah oui tiens les espagnols, j'en avais pas encore parlé : sales, collants, dénudés, irrespectueux....quand il y a du monde comme aujourd'hui, c'est vraiment pas terrible !

Reste deux dark rides : Un génial et un mauvais ! Le mauvais c'est un simili  monde des poupés vraiment pas terrible ! Le second, un walkthrough horrifique de toute beauté ! Il fait peur, les scènes sont superbement réalisés, l'ambiance est au rendez vous...j'adore !

On finira la soirée avec les flats rides, la machina m'a rendue malade...HS pour la soirée ! Direction l'Etap hotel et au dodo !!

Note : 15.5 / 20

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les trips de joe l'indien Index du Forum -> Parcs d'europe -> Espagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation